NOUVEAUTÉS / NEWS 2020
10Pages

{{requestButtons}}

Catalog excerpts

NOUVEAUTÉS / NEWS 2020 - 2

COLLECTION 2020 «Je vous emmène au creux des Andes multicolores. Ces montagnes imposent lenteur et humilité. Le souffle est ralenti, le temps plus dense. Nos oreilles perçoivent le sifflement du vent et des échos indistincts. Des hommes, des femmes, le peuple arc-en-ciel vit ici, visages taillés comme la roche, chapeau surmontant leur silhouette. Un peu d’ici, un peu de là-bas, le coeur de cette terre bat en moi. Je vous invite à m’y rejoindre pour un moment en suspens éclatant de lumière et de sérénité.» «I am taking you to the depth of the Andes. These mountains impose slowness and...

Open the catalog to page 2
NOUVEAUTÉS / NEWS 2020 - 3

Photo COLLECTION 2020 - © Paul Icard, Alex Marillat

Open the catalog to page 3
NOUVEAUTÉS / NEWS 2020 - 4

Photo Photo COLLECTION © Paul © PaulAlex Marillat COLLECTION 2020 - 2020 - Icard, Icard, Alex Mar

Open the catalog to page 4
NOUVEAUTÉS / NEWS 2020 - 5

Photo Photo COLLECTION © Paul © PaulAlex Marillat COLLECTION 2020 - 2020 - Icard, Icard, Alex Mar

Open the catalog to page 5
NOUVEAUTÉS / NEWS 2020 - 6

Photo COLLECTION 2020 - © Paul Icard, Alex Marillat

Open the catalog to page 6
NOUVEAUTÉS / NEWS 2020 - 7

Photo COLLECTION 2020 - © Paul Icard, Alex Marillat

Open the catalog to page 7
NOUVEAUTÉS / NEWS 2020 - 8

MARQUES INVITÉES CHEZ MAISON LÉVY En 2020, Maison Lévy vous propose de découvrir ses collections au sein de son showroom associées à une sélection d’objets sélectionnés par Nina Bonomo. LA CHAMBA BRANDS INVITED AT MAISON LÉVY’S In 2020, Maison Lévy will be displaying its collections in its showroom with a selection of objects selected by Nina Bonomo. Les tapis et poufs en laine feutrée de MUSKHANE, les objets chinés par le Vide Gernier d’une Parisienne, les suspensions en pulpe de papier MAHATSARA et de la vaisselle colombienne LA CHAMBA en céramique noire. LE VIDE GRENIER D’UNE PARISIENNE...

Open the catalog to page 8
NOUVEAUTÉS / NEWS 2020 - 9

HABY BONOMO artiste peintre dont le travail a inspiré la création de Maison Lévy GENEVIÈVE LÉVY BONOMO co-fondatrice et initiarice de la création de Maison Lévy NINA BONOMO co-fondatrice, directrice artistique et actuelle dirigeante de Maison Lévy Maison Lévy repose sur des partenariats solides avec des fournisseurs français et espagnols qui nous permettent d’étoffer nos collections standard d’une offre sur-mesure. Maison Lévy is a french family brand founded in 2006 by Geneviève Lévy and Nina Bonomo and inspired by Haby Bonomo’s artworks. Maison Lévy créé un univers qui invite à l’évasion...

Open the catalog to page 9
NOUVEAUTÉS / NEWS 2020 - 10

EDITEUR D'OBJETS D'EVASION

Open the catalog to page 10

All Maison Lévy catalogs and technical brochures

  1. NEWS 2019

    5 Pages